Faites intervenir le bon expert pour résoudre les problèmes plus rapidement 

Avec le rôle de collaborateur du ticket, les agents peuvent collaborer avec n'importe qui : les équipes internes, les clients, et les partenaires, directement dans le ticket, sans dépendances externes. En fournissant du contexte en temps réel au collaborateur, les agents évitent les nombreux allers et retours.

 

Donnez à vos collaborateurs les moyens d'être plus responsables

Les agents peuvent taguer les collaborateurs sur des notes privées ou assigner des tickets à l'aide de la propriété partagée. Les collaborateurs peuvent consulter les tickets, ajouter des notes privées et changer le statut du ticket. Ils peuvent consulter les profils des clients, ainsi que la base de connaissances pour mieux comprendre et résoudre les problèmes.

Partagez les données exploitables grâce aux outils d'analyse

Avec le rôle de collaborateur sur les outils d'analyse, les responsables du support peuvent identifier les tendances qui impactent la résolution client. Ils peuvent gagner en visibilité sur la qualité du support client et la performance des collaborateurs. Grâce à ces informations, les responsables du support peuvent mener des conversations étayées par des données avec les différents managers en vue d'améliorer l'expérience client.

Des fonctionnalités supplémentaires pour améliorer la collaboration

Responsabilité partagée

Partagez les tickets avec des agents des autres équipes pour collaborer sur des problèmes sans compromettre la visibilité ou l'accès aux tickets.

Gestion des tickets parent-enfant

Décomposez les problèmes complexes et les processus à plusieurs étapes en tickets enfants pour permettre à différentes équipes de travailler en parallèle.

Alerte de collision d’agents

Évitez les conflits et la multiplicité des réponses en recevant des alertes lorsqu'une autre personne travaille sur le même ticket que vous.

Bring in the right expert to solve issues faster

With the Ticket Collaborator role, agents can democratize support by collaborating with anyone - from internal teams to third-parties, and partners right within the ticket, without external dependencies. By providing context in real-time to the collaborator, agents avoid multiple back-and-forths.

 

Enable collaborators, bring accountability

Agents can tag collaborators on private notes or assign tickets using shared ownership. Collaborators can view tickets, add private notes and change the ticket status. They can view customer profiles, and the knowledge base to better understand and resolve issues.

Improve business decisions with analytics

With the Analytics Collaborator role, support managers can democratize support by engaging key executives. With visibility on the quality of customer support and the collaborators' performance through reports,  the support managers can have data-driven conversations with various leaders to improve customer experience. 

More features to improve collaboration

Shared ownership

Share tickets with agents from other teams to collaborate on issues without compromising on visibility or access to tickets.

Parent-child ticketing

Break down complex issues and multistage processes into child tickets for various teams to work on in parallel.

Agent collision alerts

Avoid conflicts and multiple responses by receiving warnings when someone else is working on the same ticket as you are.