Toutes les fonctionnalités Personnalisation du centre de support

PERSONNALISEZ VOTRE EXPÉRIENCE DE SUPPORT

Chaque entreprise a sa propre personnalité et une manière unique de fonctionner. Vos clients doivent pouvoir reconnaître votre style à chaque contact, y compris sur votre portail de support. Votre équipe a aussi besoin d'un centre de support qui corresponde à la façon dont ils travaillent.

Freshdesk est entièrement personnalisable

Grâce aux capacités étendues de personnalisation de Freshdesk, vous pouvez créer un centre de support parfaitement adapté à votre entreprise. Donnez à votre portail la même image que votre site web, hébergé sur l'URL de support de votre choix. Facilitez la résolution de problèmes pour les agents en leur permettant de collecter auprès des clients des informations pertinentes sur ce problème.

Personnalisez pour un maximum de productivité

Faites gagner du temps à vos agents en traitant les tickets qui leur sont destinés. Cela peut être fait en automatisant les attributions des tickets en fonction de leur charge de travail, de leurs compétences, ou des canaux qu'ils gèrent.

Offrez la transparence à vos opérations internationales

Laissez votre équipe internationale les moyens d’exceller, peu importe l'endroit où elle est basée, en gérant le support dans sa langue et son fuseau horaire. Optimisez sa productivité en configurant le libre-service multilingue, les notifications par e-mail multilingues automatisées, et aidez-la à évaluer sa performance grâce aux enquêtes CSAT multilingues

Feedback forms

Définissez l'accès grâce à des rôles sur mesure

Décidez du niveau de visibilité pour chaque agent de votre équipe dans l'helpdesk grâce aux autorisations sélectives. Avec les rôles personnalisés, vous pouvez configurer des paramètres afin que vos gestionnaires de communauté aient accès seulement aux forums tandis que votre équipe des réseaux sociaux se concentre sur les tweets et les messages Facebook.

Créez vos propres rapports

Configurez des rapports appropriés pour chaque équipe ou individu qui utilise Freshdesk et aidez vos collaborateurs à surveiller les indicateurs clés relatifs à la performance de leur équipe, l'impact des changements opérationnels et la perception client au sujet de votre produit ou service, sur n'importe quelle période donnée.

Stockez les données comme vous le souhaitez

Utilisez notre Marketplace ou développez votre propre application personnalisée à partir de vos solutions quotidiennes afin de recueillir les données utiles pour Freshdesk. Personnalisez entièrement les champs qui stockent ces données pour fournir l'ensemble du contexte approprié à vos agents.

Conservez votre image de marque à travers l'ensemble du support

Offrez une expérience unique à vos agents et à vos clients en personnalisant les portails pour qu'ils reflètent le thème de votre marque. Le moindre centimètre carré du portail peut être personnalisé comme montré dans ces exemples.

All features Helpdesk Customization

PERSONALIZE YOUR SUPPORT EXPERIENCE

Every company has its own personality and a unique way of functioning. Your customers need to recognize your brand’s voice at every touchpoint, including your support portal. Your team also needs a helpdesk that matches they way they work.

Freshdesk is fully customizable

With Freshdesk’s extensive customization capabilities, you can create a helpdesk that is perfect for your business. Brand your support portal to reflect your website, hosted at a support URL of your choice. Make it easy for agents to resolve issues by collecting information relevant to the issue from customers.

Customize for maximum productivity

Enable agents to save time by handling tickets that are meant for them. This can be done by automating ticket assignments based on their current workload, skills, or the channels handled by them.

Enable a seamless global support operation

Let your global team perform at their best irrespective of where they are based, by handling support in their language and timezone. Optimize their productivity further by setting up multilingual self-service, multilingual automated mail notifications, and help them gauge their performance with multilingual CSAT surveys

Feedback forms

Define access with custom roles

Decide what each agent on your team sees in the helpdesk with selective permissions. With custom roles, you can configure settings so that your community managers see only forums while your social media team focusses on tweets or Facebook messages.

Build your own reports

Configure reports that are relevant to each team or individual using Freshdesk and help them track key metrics about their team performance, the impact of operational changes and the customers’ perception about your product/service over any given period

Store data in the way you prefer

Use the marketplace or build your own custom app that brings useful data into Freshdesk from your day to day solutions. Completely customize the fields that store this data to provide all the relevant context for your agents

Retain brand identity across support

Provide a unique experience for your agents and customers by customizing their portals to reflect your brand’s theme. Every inch of the portal can be customized as shown in these examples.