Votre centre d'appels se trouve maintenant dans Freshdesk

Utilisez Freshcaller pour gérer toutes les fonctionnalités d'un puissant centre d'appels à l'intérieur de Freshdesk. Vos agents peuvent gagner en productivité, car ils n'ont plus à jongler entre différents outils pour gérer les conversations client. Grâce à des fonctionnalités complètes comme Omniroute™, vos agents peuvent équilibrer leur charge de travail entre les e-mails et les appels.

Gérez les appels téléphoniques directement depuis Freshdesk

En intégrant Freshcaller avec Freshdesk, vous pouvez obtenir toutes les notifications d'appels entrants dans votre helpdesk. Vos agents du support peuvent ainsi traiter les tickets des appels et des e-mails à partir d'un seul endroit. Pendant l'appel, vos agents peuvent consulter les interactions précédentes du client dans Freshdesk, ce qui leur permet de mener des conversations riches en contexte. Le widget téléphonique permet aux agents de passer des appels d'un seul clic.

Convertissez les appels en tickets

Il se peut que parfois, vous manquiez des appels de clients qui vous contactent en-dehors des horaires d'ouverture. Dans ce cas, Freshdesk convertit automatiquement ces messages vocaux et ces appels manqués en tickets, et les agents peuvent les traiter à leur retour. De même, si une demande de support n'est pas résolue au téléphone, vos agents peuvent la convertir en nouveau ticket ou l'ajouter à un ticket existant.

Convert call into ticket

Engagez toujours des conversations riches en contexte

Vous pouvez choisir d'enregistrer les appels client et de les joindre à vos tickets.  Vous obtenez ainsi une vue complète des échanges précédents du client sur l'ensemble des appels et des -mails. Avec toutes ces informations à disposition, vous pouvez mener des conversations étayées par des données, et vous assurer que vos clients n'aient pas à répéter leurs questions au téléphone.

Fonctionnalités de centre d'appels optimisées par Freshcaller

Routage RVI

Vous pouvez configurer un système de réponse vocale interactive (RVI) pour aider les clients à naviguer au travers des différentes options et contacter le bon agent ou la bonne équipe. Votre taux de résolution dès le premier appel peut ainsi augmenter car les demandes de support sont traitées plus rapidement. 

 

Routage en fonction des horaires d'ouverture

Vous pouvez créer des horaires d'ouverture sur mesure pour votre équipe de support à l'international afin de garantir une réponse aux appels, quel que soit le nombre de fuseaux horaires. Les appels entrants en-dehors des horaires d'ouverture seront enregistrés en tant que messages vocaux.

Masquage des appels

Établissez une présence locale et personnalisez votre numéro d'assistance avec un numéro de téléphone régional à l'aide de la fonction de masquage des appels. Les clients vous contactement facilement lorsqu'ils ont l'habitude des numéros locaux ou verts.

 

Contrôle et intervention dans les appels

Supervisez les appels que les agents mènent avec les clients et intervenez pour leur fournir de l'aide le cas échéant. Cela vous aidera à améliorer la résolution dès le premier appel et la qualité générale du centre d'appels de votre entreprise.

Travail post-appel

Après chaque appel, les agents peuvent prendre du temps pour ajouter des notes à l'appel et envoyer un e-mail contenant des informations aux clients ou recueillir leurs commentaires. Pendant ce temps, les agents ne se voient attribuer aucun appel et ne sont pas dérangés, ce qui leur permet de fournir un service client de meilleure qualité.

 

Téléconférence

Vos agents peuvent traiter les problèmes complexes par téléconférence au lieu de transférer de tels appels à différents membres. Avec la téléconférence, vos agents peuvent résoudre les cas les plus compliqués par téléphone et éviter les escalades.

Your business call center is now inside Freshdesk

Use Freshcaller to manage all the functionalities of a powerful call center right inside Freshdesk. Your agents can improve their productivity, as they no longer have to juggle between tools to handle customer conversations. With comprehensive features like Omniroute™, your agents can balance their workload across emails and calls.

Handle phone calls from within Freshdesk

By integrating Freshcaller with Freshdesk, you can get all incoming call notifications inside your helpdesk. This way, your support agents can handle calls and email tickets from one place. While on call, your agents can access the customer’s previous interactions in Freshdesk, enabling them to have contextual conversations. The phone widget lets agents make phone calls with a single click.

Convert calls into tickets

There might be times when you might miss calls from customers who contact you during non-business hours. In such cases, Freshdesk automatically converts these voicemails and missed calls into tickets, and agents can attend to them once they are back. Also, if a support query is not resolved over the call, your agents can convert them into a new ticket or append them to an existing one.

Convert call into ticket

Always engage in contextual conversations

You can choose to record customer calls and attach them to your tickets.  This way, you get a holistic view of the customer’s past interactions across calls and emails. With all this information on hand, you can have data-backed conversations and ensure your customers don’t have to repeat their queries on calls.R

contextual conversations

Call center capabilities powered by Freshcaller

IVR Routing

You can set up a custom Interactive Voice Response (IVR) to help customers navigate options and reach the right agent or team. This way, your first call resolution increases since support requests are addressed faster. 

Read more

Call Masking

Establish a local presence and personalize your helpline number with a regional contact number using the call masking feature. Customers can contact you easily when they are familiar with local or toll-free numbers.

Read more

Business Hours Based Routing

You can create custom business hours for your global support team to ensure all calls are being answered regardless of multiple time-zones. Incoming calls during non-business hours will be recorded as voicemails.

Read more

Call Monitoring and Barging

Monitor calls that your agents have with customers and step in to provide assistance to agents when necessary. This will help you improve First Call Resolution and the overall quality of your business call centre.

Read more

Call Conferencing

Your agents can handle complex issues by adding members from different teams to the call instead of routing such calls to multiple members. With call conferencing, your agents can resolve even complicated issues over the call and prevent escalations.

Read more

After Call Work

After each call, agents can take time to add call notes and email customers with information or collect feedback. During this time, the agent will not be assigned calls or be disturbed, allowing them to deliver superior customer service.

Read more