Voici comment un logiciel de support gratuit peut vous aider à répondre à vos clients plus rapidement

Un logiciel de service client vous permet de simplifier la façon dont vous communiquez avec vos clients. Le logiciel vous aide à suivre, à prioriser, à catégoriser les demandes de support entrantes, et à résoudre les problèmes bien plus rapidement que vous ne pourriez le faire par e-mail.

 

Pourquoi cela vaut la peine de passer à un logiciel de

support gratuit

78% des clients abandonnent une transaction ou ne font pas un achat prévu en raison d'une mauvaise expérience de service. Un service client efficace est donc indispensable pour une entreprise en pleine croissance. Toutefois, nous comprenons que lorsqu'une entreprise n'en est qu'à son début, les besoins sont nombreux en termes d'investissement, et qu'il est très difficile de gérer les budgets tout en réduisant les coûts. Ne serait-il pas agréable d'obtenir gratuitement un helpdesk avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin et qui peut également vous aider à développer votre entreprise? Grâce au forfait gratuit à vie de Freshdesk, c'est exactement ce que vous obtenez - un logiciel de service client riche en fonctionnalités pour un nombre illimité d'agents, le tout totalement gratuitement !

Ce qu'il est possible de faire avec le forfait gratuit de Freshdesk

Simplifier la communication avec vos clients

Grâce à Freshdesk, vous pouvez gérer les demandes provenant de canaux de communication multiples tels que l'e-mail, le téléphone et les médias sociaux, le tout depuis une seule base de données unifiée. Vous n'avez plus à jongler entre différents outils pour résoudre les problèmes clients de manière efficace.

Automatiser les tâches de routine

Freshdesk vous permet de créer des flux de travail, ou workflows, afin d'automatiser les tâches de routine afin d'améliorer la productivité de vos agents. Grâce au forfait gratuit, vous pouvez envoyer les tickets vers les bons agents, configurer des réponses prédéfinies aux questions fréquemment posées, et bien plus encore.

Obtenir un aperçu précis de la performance de votre équipe

Vous pouvez garder le contrôle sur la performance de votre équipe grâce aux  rapports sur le volume de tickets de Freshdesk. Vous pouvez tirer des leçons des indicateurs et les utiliser pour appuyer les décisions à venir et augmenter la responsabilisation des agents.

Offrir le libre-service à vos clients

Il est possible d'utiliser la fonction base de connaissances dans Freshdesk afin de proposer à vos clients des articles de solutions détaillés et d'autres ressources leur permettant de résoudre leurs problèmes par eux-mêmes. Cela vous permet de maintenir le volume des tickets à un niveau faible.

Répondre aux clients, même en déplacement

Grâce aux applications mobiles pour iOS et Android de Freshdesk, les agents du support peuvent facilement répondre aux tickets des clients lorsqu'ils sont en déplacement. Ils ont accès à l'ensemble des fonctionnalités du helpdesk, et ce peu importe où ils se trouvent.

Obtenir une assistance immédiate

Freshdesk offre un support par e-mail 24h/24, 7 jours sur 7, et un support téléphonique et par chat 24h/24, 5 jours sur 7, qui sont inclus dans le forfait gratuit. Vous pouvez nous contacter si vous avez besoin d'aide sur n'importe quelle question et soyez assurés qu'un membre de notre équipe support s'occupera de vous très rapidement.

Ce que disent nos clients qui utilisent notre forfait gratuit

Here’s how a free support software helps you respond faster

A customer support software lets you streamline how you communicate with your customers. It helps you track, prioritize and categorize incoming support requests and resolve issues a lot faster than you would with email.

 

Why switching to a free support software is worth it

78% of consumers have bailed on a transaction or not made an intended purchase because of a poor service experience. Therefore, good customer support is a must for a growing business. We, however, understand that as your business is starting out, there are so many things to invest in and managing budgets and cost-cutting gets chaotic. Wouldn’t it be nice to get a helpdesk with all the support features you need for free that can also help you scale as you grow? With Freshdesk’s free forever plan, we give you just that - a feature-packed customer support software for unlimited agents, absolutely free!

What you can do with Freshdesk’s free plan

Streamline customer communication

With Freshdesk, you can handle queries from multiple communication channels like email, phone and social media from a single unified database. You don’t have to juggle between multiple tools anymore to resolve customer issues efficiently.

Automate routine tasks

Freshdesk lets you create workflows so that you can automate routine tasks and improve your agents’ productivity. With the free plan, you can route tickets to the right agents, set up preset responses for frequently asked questions, and more.

Get insights into team performance

You can stay on top of your team’s performance with Freshdesk’s agent and group performance reports. You can draw insights from the metrics and use them to drive future decisions and increase agent accountability.

Provide self-service to customers

You can use the knowledge base feature in Freshdesk to provide customers detailed solution articles and other resources so that they can troubleshoot and resolve issues on their own. This will help keep your ticket volumes down.

Access our app gallery

You can get more out of Freshdesk by integrating with apps from our Marketplace. We have support for a variety of applications with diverse functionalities that will help you extend Freshdesk’s capabilities and bring together different business functions.

Get instant assistance from us

Freshdesk offers 24x7 email support and 24x5 phone and chat support included with the free plan. You can reach out to us for assistance with any issue and rest assured, someone from our support team will be with you right away.

Hear it from our customers who are on the free plan